Ligue de Hockey Élite du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé de la LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Signatures....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

Signatures.... Empty
MessageSujet: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:00

si vous dites que d'ouvrir les signatures maintenant va laisser des joueurs a plus bas prix que ce qu'ils méritent, bien il vont finir par couter 10m chaque et je connais pas gros d'équipes qui peuvent se permette des grosse augmentations de salaire...

je pense que les signatures auraient du etre ouvertes depuis un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
norreck

norreck


Messages : 57

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:55

je suis d'Accord avec the rock la dessus si on veux que sa ressemble a une vrai ligue on doit les ouvrir 
maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:05

leb19 va décider l'ouverture des signatures, mais ça ne devrait pas tarder.

Les joueurs n'ont pas des demandes trop élevées pendant la saison, c'est juste qu'ils ont des demandes sous élevées pendant le début de saison...

Puis comme ce n'est pas toute les équipes qui seront en mesure de signer leurs joueurs, les Signatures.... 456852 seront bien mieux que dans les autres ligues !
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:07

les signatures vont se faire après Noel.

pour 2 raisons :
1- Éviter les signatures a rabais et justement voir qui sait gérer un club avec une masse ( qui est extrêmement élever ... ) 
2- Pimenter un peu les agents libre sinon il en aura jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:09

ben pour éviter les rabais sa prend un agent de joueur. Sa toujours bien été.

en tka je suis pas gestionnaire ici je faisais juste dire sque jen pense.
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:23

agent de joueur on a essayer la derniere dynastie et ca na pas marché ! les DG (désoler pour ceux que le chapeau fait) mais certain DG ne sont pas encore capable de gérer avec les masses. Certain on de la difficulté avec le fait d'avoir seulement 20-23 joueurs pro, J'ai des alignements tout croche ... 

Lorsque J'aurai la certitude que ca ne va pas "fucké le chien" d'instauré ca je vais appuyer le projet ! J'aimerais ca, c'est l'fun tu négocie tu as des demandes, c'est interactif ca va amener de l'action, MAIS la moitier ici comprendront pas si on l'instaure toute suite .. désoler ...

Et aussi : un DG envoie une demande de 18 offres ... l'agent par le passé : pas le temps de tout examiné. C'est good y accepte tous ... faut avoir une structure.

Dans la vie faut un plan bien précis et compris de tous ... donne le volant a 18 personnes aveugle de 18 langue qui veulent aller a 18 places différente ... mais donne des rames a un équipage qui a un seul but ca va bien aller .. présentement on est a la phase de démarage de la ligue le temps les DG se familiarise avec tout malheureusement je ne pense pas qu'avec seulement la pré saison le monde est pret pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:25

Je serais le premier a vouloir inover ! 
Mais pour inover, tu dois avoir bati quelques chose de solide ! Inover sur des base faibles ... ca jamais rien prouver : tu dois construire quelques chose, le laisser grandir le laisser bien s'ancré. Apres il est pret pour vivre des changements ...

J'appuie ton idée des agents, inquiete toi pas, quand ca va etre le temps je vais t'appuyer, mais je pense que c'est trop rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:26

c'est nimporte quoi... jte dit pas comment géré ta ligue FINE, mais essaye pas de me montrer comment sa roule.
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:37

de quoi tu parle ? as tu regarder tous les masses, tous les trades, tous les moves, que tous les DG font ? J'ai arranger la masse et le roster a a peu pres 10 gars entre la pré et la saison !? t'es qui toi ? ... 

je pensais tu étais pour etre dans l'intérêt de la ligue ? C'est quoi tu essais de prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:52

si j'ai checké les move de tout le monde? bien sur mec, je fais juste sa cheker ques qui se passe.

et si tu m'avais donner le simulateur ben je l'aurais fait la job.

Je cherche pas a prouvé rien, jte dit que tu me montrera pas comment roulé une ligue en me disant des affaires comme (faut etre stucturé pour que sa marche)

des DG c'est jamais bon quand ils rentrent sur ta ligue, faut tu les fasses marcher droit, et il deviennent d'excellents DG.

tes regles si ta de la misere a les faire appliquer, ben tu fait en sorte que le monde les lisent par exemple les faire ecrire (lu et accepté) comme sa si ils acceptent ya pu aucune raison qu'il les brisent...
Revenir en haut Aller en bas
Cнυcкү Sℓιcк.™

Cнυcкү Sℓιcк.™


Messages : 1663
Age : 25

Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:27

Ok les boys on relaxer un peu, vous avez tous deux un peu raison et tord a la fois.. donc on se calme et on finit sa en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures.... Empty
MessageSujet: Re: Signatures....   Signatures.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 signatures les plus récentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Élite du Québec :: Administration || LHEQ :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: