Ligue de Hockey Élite du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé de la LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enchère

Aller en bas 
+3
leb19
GabDucks
DexPens
7 participants
AuteurMessage
DexPens

DexPens


Messages : 147
Age : 41

Enchère Empty
MessageSujet: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:05

Question comme ca ..... Si quelqu'un offre un choix ou un joueur qu'il n'a plus il se passe quoi ???
Exemple mettons qu'une équipe offre un 2e choix qu'il n'a plus.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GabDucks
Simulateur
GabDucks


Messages : 1239
Age : 30

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:33

Son offre est automatiquement annulée
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:22

Ou je vais offrir son 3rd plus 2ème lan dapres ou son 1er je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:23

https://lheq.forum-canada.net/t4016-encheres

Point 4 dans les règlements ... Pas grand dg les a lu !
Revenir en haut Aller en bas
DexPens

DexPens


Messages : 147
Age : 41

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:54

J'avais lu le point 4 mais ca empeche pas que quelqu'un peut offrir qqch qu'il n'a pas Razz
Je suggère si c'est un choix de prendre un choix au dessus .. si c'est un joueur je sais pas trop la ...
Entk chu pas la pour vous dire quoi faire .. je veux seulement m'informer car c'est sur que ca va arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
DexPens

DexPens


Messages : 147
Age : 41

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:59

Et une offre annulé quand c'est dans les dernière c'est chiant pour lui qui met l'enchere
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:00

leb19 a écrit:
https://lheq.forum-canada.net/t4016-encheres

Point 4 dans les règlements ... Pas grand dg les a lu !

rectification, cest le point 5.

et pour ton dernier point cest le point 4. tu as pas le droit dannulé ton offre !

et pour ton commentaire ( celui en haut ) si j'offre mon 2nd pick et je nai pas ni le 1er ni le 2 ... je vais offrir par exemple le 3 et 2 lan prochain .. cest tout du cas par cas ...

Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 206

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:34

Pi ten qua parler des encheres Razz pourquoi vous limiter les enchere a une par equipe par 48h ? Sa me derange pas plus que sa vu que ces surment la seul fois que je vais utiliser sa de la dinasty mais...jme demande vraiment ques sa peu bin faire haha 

Jaimerais vous entendre la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 206

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:40

Pi ten qua etre partie pour me vider le coeur lolll 
Vous devriez délocker quelque sujet...je pense a masse salarial pour que ceux qui son pogner avec une masse trop haute puisse parler de leurs strategie pour informer les admins et p-e aider les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:57

Rambo a écrit:
Pi ten qua parler des encheres :Ppourquoi vous limiter les enchere a une par equipe par 48h ? Sa me derange pas plus que sa vu que ces surment la seul fois que je vais utiliser sa de la dinasty mais...jme demande vraiment ques sa peu bin faire haha 

Jaimerais vous entendre la dessus !

 Déjà que des DG ont de la misère à gérer une enchère, imagine avec deux ou trois de la shot -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:57

Rambo a écrit:
Pi ten qua etre partie pour me vider le coeur lolll 
Vous devriez délocker quelque sujet...je pense a masse salarial pour que ceux qui son pogner avec une masse trop haute puisse parler de leurs strategie pour informer les admins et p-e aider les nouveaux !
Non, déjà que t'es pas supposé être en haut de la masse (Sauf en saison morte)..
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Maximalx5
Fondateur
Maximalx5


Messages : 2237
Age : 29

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:26

Les enchères sont limitées aussi parce que sinon on commencerait à voir des dudes de 65OA dans les enchères.... En le limitant on augmente un peu la qualité des joueurs aux enchères.

La masse salariale c'est au DG de s'arranger au plus vite les admins veulent juste que la masse soit réglementaire on ne veut pas savoir votre plan sur 5 ans pour revenir sous la masse. Une fois la masse dépasée, t'as 24h sinon des conséquences seront imposées
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Rambo

Rambo


Messages : 206

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:13

Ouin je c bin qui a des dg de marde mais sté comme dans mon trade avec Enchère 3755446991 pour Bergeron jai pas eu le temps de placer un mot que le sujet etais lock...jaurais buster ma masse de 3 millions .....c vraiment pas un probleme pour moi jaurais placer un Girardi ou  echanger Mcdonagh pour un deff plus jeune et moin chere et en moin de 24h ma masse aurais ete règler mais la trade a ete refuser automatiquement et jai trouver sa bizar apres de me faire dire règle ta masse avant ....sté je me debarasserais pas de Mcdonagh (exemple) pour un trade que je suis meme pas sure qui va rentrer c un très gros risque ! Si on aurais une place pour parler statégie et p-e changer ou ajouter des règlements en parlant au admin et p-e dire....ouin je fais un trade qui va me faire buster mais mon plan c sa (exemple trader Mcdonagh) on peu tu prendre un arrangement pour 24 ou 48h sinon tu me mettra une suspension de 10 games a mon meilleurs joueurs...sa serais pas pire je pense !

Pi pour les enchères on pourrais pas faire du cas par cas ??? Si un dg met 10 gars de 65oa au enchere bin on lavertis pi on annule c enchere mais quand on vois que sa a de lallure (Exemple mon Pyatt Razz ) on la laisse la sa nuie a rien messemble !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 206

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:15

Annyway je parle pour parler c juste des suggestions les boyz !
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Fondateur
Maximalx5


Messages : 2237
Age : 29

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:37

Rambo a écrit:
Ouin je c bin qui a des dg de marde mais sté comme dans mon trade avec Enchère 3755446991 pour Bergeron jai pas eu le temps de placer un mot que le sujet etais lock...jaurais buster ma masse de 3 millions .....c vraiment pas un probleme pour moi jaurais placer un Girardi ou  echanger Mcdonagh pour un deff plus jeune et moin chere et en moin de 24h ma masse aurais ete règler mais la trade a ete refuser automatiquement et jai trouver sa bizar apres de me faire dire règle ta masse avant ....sté je me debarasserais pas de Mcdonagh (exemple) pour un trade que je suis meme pas sure qui va rentrer c un très gros risque ! Si on aurais une place pour parler statégie et p-e changer ou ajouter des règlements en parlant au admin et p-e dire....ouin je fais un trade qui va me faire buster mais mon plan c sa (exemple trader Mcdonagh) on peu tu prendre un arrangement pour 24 ou 48h sinon tu me mettra une suspension de 10 games a mon meilleurs joueurs...sa serais pas pire je pense !

Pi pour les enchères on pourrais pas faire du cas par cas ??? Si un dg met 10 gars de 65oa au enchere bin on lavertis pi on annule c enchere mais quand on vois que sa a de lallure (Exemple mon Pyatt Razz ) on la laisse la sa nuie a rien messemble !

 
Hmmmm excellents points. J'en parlerai avec la direction et on verra des demarches a suivre pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:57

je trouve aussi que vous etes rapides sur le pitton pour les masses.

quand j'avais ma ligue, je simulais, je sortais les masses et les DG avaient jusqu'a avant la prochaine simulation pour corriger. Si cetais pas fait on sanctionnait.... ici des qu'il affiche les masses il sanctionne, sauf que si tes close dans ta masse mais corecte, tu peux pas faire de moves de base de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:07

On va voir ça boys, merci de donner vos opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:06

https://lheq.forum-canada.net/t4037-mouvement-nhl-ahl

Jamais je parle de 24h ... vous voulez etre reel ou pas !? dans la vrai LNH tu as pas le droit de depassé ta masse 1 minute pourquoi ta le droit ici ? 

C'est a toi a regarder tu veux faire un move et augmenter ta masse de 2M assure toi tu as de la place, sinon fait la place APRES va chercher le joueur .. ca cest une bonne stratégie ! quand tu va acheter une maison va tu négocier le pret avant ou apres avoir signer le contrat ?! Dans la vie tu depense pas 2$ avant de les avoir sinon tu te ramasse dans la marde !

Si tu veux avoir un joueur fait de la place avant. Si tu dépasse lorsque je calcul les masses je sévit.


pour les Enchere! parce que cest de la marde ... fait un enchere dans le sujet négociation ? 
quand a moi meme si les enchere serait éliminer je serais juste content.

C'est du taponnage pour rien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:12

tu devrait debord calculer les masses avant de simuler, sinon sa fait aucun sens.... parce que on controle pas ce qui se passe entre chaque rencontre... si on avait le plein controle et non le controle a tout les 10 jours, je dépasserais jamais la masse.

un moment donné faut laisser du lousse a corde parce a va peter et le chien va se sauver vers un autre foyer la osti...
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:19

ca change "rien" 

as tu vu un blesser depuis le début ? Je compterai pas ta masse avec 12 gars. Je massure que tous les clubs on 20 joueurs minimum. 
Je peux bien le compter avant le début de chaque simulation, la seul différence est : tu verras pas les joueurs qui a signer pendant la simulation ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:22

tu les vois non?

tu simule...

tu fais un RU...

ont ajuste nos masses...

tu compte les masses le lendemain...

Tu suspend des joueurs...

tu simule...

au lieu de

tu simule...

Tu compte les masses....

tu suspends ....

et tu re-simule...


faut au moin tu nous laisse le temps
sinon sa va faire tout plein de mal entendu comme mes 3 prospects... je comprend pas ou est ce qu'on ne verra pas nos joueurs qui signent? ...
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:39

quand je fais le RU les masses se compte, si je fais ca, je fais deux fois la job. c'est pas que c'est long c'est que vous vous en fouté !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:42

dude rit pas de moi, tu ouvre le programme tu selectionne les 2 colonne et tu fais RU lol sa sort les masses. 32 sec

je sais que c'est long simuler et que tu en fais pas mal, je ten suis reconnaissant je t'offre meme mon aide.

mais sa vaudrait mieux de cette facon, pour laisser une chance au monde,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchère   Enchère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Élite du Québec :: Administration || LHEQ :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: