Ligue de Hockey Élite du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé de la LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agent des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
✘ c o ғ ғ o ℓ ✘

✘ c o ғ ғ o ℓ ✘


Messages : 765
Age : 29

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:05

Simple question, puisque la saison arrive, et du même coup l'ouverture des prolongations de contrats de joueurs, j'aimerais savoir s'il va y avoir un agent avec lequel on pourra négocier ou si c'est juste on soumet nos offres leb rentre l'offre dans EHM et le joueur considère. Parce que certains ne voudront pas signer, voudront tester le marché ou voudront des augmentations de salaire hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Fondateur
Maximalx5


Messages : 2237
Age : 29

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:09

On pourrait ajouter l'option d'agent des joueurs, mais il faudrait deux DG (Est et Ouest) qui seraient prêts à s'impliquer et à prendre la responsabilité de ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:10

on en a deja parlé. Pour l'instant on a tassé l'idée .. on verra selon l'activité en temps et lieux si ça va apporter un plus ou si ca va seulement etre un fardeau
Revenir en haut Aller en bas
J.M*CGY

J.M*CGY


Messages : 61
Age : 30

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:10

je peux faire l'est, je l'ai déjà fait sur une ancienne ligue et je crois ça avait bien été Smile
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:10

Ah ... ca l'air que ca changer haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Fondateur
Maximalx5


Messages : 2237
Age : 29

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:11

leb19 a écrit:
on en a deja parlé. Pour l'instant on a tassé l'idée .. on verra selon l'activité en temps et lieux si ça va apporter un plus ou si ca va seulement etre un fardeau

 Et voilà Sujet Clos les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Maximalx5
Fondateur
Maximalx5


Messages : 2237
Age : 29

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:11

Non Leb ça a pas changé c'est juste qu'on en a parlé il y a assez longtemps et que j'avais oublié xd Mais c'est vrai ce que tu dis alors on va rester avec le plan original Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:15

haha non, mais tuquas ... on est pas obliger de mettre une croix directe... mais on peut attendre et ré-évaluer la possibilité .. si c'est fait dans un cadre qui a de l'allure pour tout le monde ... je n'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Fondateur
Maximalx5


Messages : 2237
Age : 29

Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:22

C'est sûr, mais pas pour le moment c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Agent des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Agent des joueurs   Agent des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Élite du Québec :: Administration || LHEQ :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: