Ligue de Hockey Élite du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé de la LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 bonnes suggestions

Aller en bas 
+5
Ghabs
charles13
✘ c o ғ ғ o ℓ ✘
leb19
The Rock
9 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:55

première suggestion

Le jeux des 2 heures
-Le but est d'écrire un message, peu importe son contenu, et que personne ne réponde les 2 heures suivant. Le gagnant de ce jeux reçoit des points LHEQ*

exemple:
The rock : feurgreuiorevbioewvb (13h43)
Ghabs: dwjifbuirwefbebfj (15h44)

bien le premier message est rester sans réponse pendant 2 heures, sa fait donc de lui 1 gagnant. si personne ne repond durant les 2 heures qui suivent le message de ghabs, il remporte aussi 1 fois le jeux des 2 heures.

sa l'aide a faire des post pour la ligue en impliquant un prix.

Deuxième suggestion

Le jeux du dernier mot
-Le but est d'écrire le dernier mot de la journée (23h59)

Le dernier a avoir écrit un mot dans cette section reçoit des points LHEQ encore ici sa invite le monde a participer pour recevoir des récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:02

Je vais attendre l'avis des autres admin, je m'en fou des jeux Razz si ca peut divertir les DG c'est bien Razz
mais pour le point ... je suis pas sur :p
Revenir en haut Aller en bas
✘ c o ғ ғ o ℓ ✘

✘ c o ғ ғ o ℓ ✘


Messages : 765
Age : 29

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:04

Ça peut amener de l'activité, sauf que les DG vont plus se concentrer sur les jeux que sur les négociations pour faire des points. Certains ne vont se connecter que pour aller dans les jeux afin d'avoir des points et vont repartir après sans avoir négocier.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:07

par expérience vécu ce n'est que 1 messages de temps a autre genre 1 message a tout les 15 min y'a aucune déconcentration la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
charles13

charles13


Messages : 30
Age : 25

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:57

Bonne idée srx
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:58

Moi je le ferais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Maximalx5
Fondateur
Maximalx5


Messages : 2237
Age : 29

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeSam 27 Juil - 3:58

Le problème avec ce jeu c'est que par exemple je suis genre le seul à rester jusqu'à genre 3 4h du mat pis j'aurais toujours plein de points xd

Mais j'aime les idées :-P

Voici mon idée : on crée deux sujets : est et ouest. Le but est que le sujet avec ta conférence ait le plus de posts possible. À la fin de la journée ou de la semaine (à déterminer), tous les dg de la conférence gagnante recevront des points bonis ( # de points à déterminer aussi). Jtrouve que ça pourrait inciter plus les gens :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:18

Belle idée Max Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
GabDucks
Simulateur
GabDucks


Messages : 1239
Age : 30

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:29

Belle idée sous l'influence de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 593
Age : 31

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:44

en tka, ces 2 jeux la étaient et sont encore les 2 meilleur sujet du forum... sa fait 1 ans pratiquement que ces jeux la on été mis et sa la généré pas mal de messages...

c'est comme vous voulez, moi je trouve qu'il n'y a pas assez de points mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
J.M*CGY

J.M*CGY


Messages : 61
Age : 30

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:14

je crois c'est une bonne ideé! et puis ça pourrais éviter le flood inutile ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maximalx5
Fondateur
Maximalx5


Messages : 2237
Age : 29

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:23

Ouais c'est en effet de très bonnes idées, que je crois mettre en application ce soir ou demain


Ça ne peut faire de tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Cнυcкү Sℓιcк.™

Cнυcкү Sℓιcк.™


Messages : 1663
Age : 25

2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:50

Sa pourrait etre plaisant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bonnes suggestions Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes suggestions   2 bonnes suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bonnes suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Élite du Québec :: Administration || LHEQ :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: