| 2 bonnes suggestions | |
|
+5Ghabs charles13 ✘ c o ғ ғ o ℓ ✘ leb19 The Rock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Rock
| Sujet: 2 bonnes suggestions Ven 26 Juil - 18:55 | |
| première suggestion
Le jeux des 2 heures -Le but est d'écrire un message, peu importe son contenu, et que personne ne réponde les 2 heures suivant. Le gagnant de ce jeux reçoit des points LHEQ*
exemple: The rock : feurgreuiorevbioewvb (13h43) Ghabs: dwjifbuirwefbebfj (15h44)
bien le premier message est rester sans réponse pendant 2 heures, sa fait donc de lui 1 gagnant. si personne ne repond durant les 2 heures qui suivent le message de ghabs, il remporte aussi 1 fois le jeux des 2 heures.
sa l'aide a faire des post pour la ligue en impliquant un prix.
Deuxième suggestion
Le jeux du dernier mot -Le but est d'écrire le dernier mot de la journée (23h59)
Le dernier a avoir écrit un mot dans cette section reçoit des points LHEQ encore ici sa invite le monde a participer pour recevoir des récompenses. | |
|
| |
leb19 Retraité
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Ven 26 Juil - 19:02 | |
| Je vais attendre l'avis des autres admin, je m'en fou des jeux si ca peut divertir les DG c'est bien mais pour le point ... je suis pas sur :p | |
|
| |
✘ c o ғ ғ o ℓ ✘
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Ven 26 Juil - 19:04 | |
| Ça peut amener de l'activité, sauf que les DG vont plus se concentrer sur les jeux que sur les négociations pour faire des points. Certains ne vont se connecter que pour aller dans les jeux afin d'avoir des points et vont repartir après sans avoir négocier. | |
|
| |
The Rock
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Ven 26 Juil - 19:07 | |
| par expérience vécu ce n'est que 1 messages de temps a autre genre 1 message a tout les 15 min y'a aucune déconcentration la dedans... | |
|
| |
charles13
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Ven 26 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ghabs Administrateur
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Ven 26 Juil - 20:58 | |
| Moi je le ferais bien | |
|
| |
Maximalx5 Fondateur
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Sam 27 Juil - 3:58 | |
| Le problème avec ce jeu c'est que par exemple je suis genre le seul à rester jusqu'à genre 3 4h du mat pis j'aurais toujours plein de points xd
Mais j'aime les idées :-P
Voici mon idée : on crée deux sujets : est et ouest. Le but est que le sujet avec ta conférence ait le plus de posts possible. À la fin de la journée ou de la semaine (à déterminer), tous les dg de la conférence gagnante recevront des points bonis ( # de points à déterminer aussi). Jtrouve que ça pourrait inciter plus les gens :-P | |
|
| |
Ghabs Administrateur
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Sam 27 Juil - 11:18 | |
| Belle idée Max !! | |
|
| |
GabDucks Simulateur
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Sam 27 Juil - 11:29 | |
| Belle idée sous l'influence de l'alcool! | |
|
| |
The Rock
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Dim 28 Juil - 19:44 | |
| en tka, ces 2 jeux la étaient et sont encore les 2 meilleur sujet du forum... sa fait 1 ans pratiquement que ces jeux la on été mis et sa la généré pas mal de messages...
c'est comme vous voulez, moi je trouve qu'il n'y a pas assez de points mais c'est mon avis... | |
|
| |
J.M*CGY
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Dim 28 Juil - 20:14 | |
| je crois c'est une bonne ideé! et puis ça pourrais éviter le flood inutile ailleurs | |
|
| |
Maximalx5 Fondateur
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Dim 28 Juil - 20:23 | |
| Ouais c'est en effet de très bonnes idées, que je crois mettre en application ce soir ou demain Ça ne peut faire de tort | |
|
| |
Cнυcкү Sℓιcк.™
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions Dim 28 Juil - 23:50 | |
| Sa pourrait etre plaisant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 bonnes suggestions | |
| |
|
| |