Tyler Seguin Vs Loui Eriksson : Très bonne transaction pour les deux clubs !Non, ce n'est pas un vol de la part des Stars. Ils ont quand même donné le jeune défenseur Joe Morrow...Boston a une défensive qui vieillit et qui ne pourra pas durer une dizaine d'années, ils emmènent donc la relève. Puis leur noyeau est âgé d'environ 27-28 ans, donc avec Eriksson ils sont encore plus établis et toujours aussi compétitifs pour la Coupe !
Du côté de Dallas, c'est une grosse transaction qui démontre que la reconstruction amorçe, ou du moins une semi-reconstruction. Ils ont maintenant les jeunes Jamie Benn et Tyler Seguin comme vedettes offensives, puis ils ont repêché, contre tout attente, Valeri Nichushkin qui était Top5.
La signature de Brière à Montréal : Quelle acquisition de Marc Bergevin !Je suis tellement fier de notre Bergevin sur ce coup là; emmener Brière à Montréal. Oui, c'est un petit joueur, mais il a le coeur au ventre et surtout en SÉRIES ! C'est pas juste la saison qui compte boys... Nous avions des places de disponibles à l'attaque avec le départ de Michael Ryder et de Colby Armstrong, donc Danny Brière et George Parros pourront les combler et mieux qu'avant !
La signature de Lecavalier à Philly : Je le comprends !Vincent Lecavalier va jouer pour une organisation où il n'aura pas de pression, puis il pourra aider les jeunes vedettes offensive des Flyers. Ça a du être un choix difficile entre
et
mais bon, peut-être qu'on va le voir à Montréal dans quelques années
Daniel Alfredsson à Detroit : Maudit que je suis content !Alfy veut la Coupe, puis c'est pas à Ottawa qu'il va l'obtenir. Deplus, n'oubliez pas que les Red Wings seront dans la division
-
-
-
-
-
-
l'an prochain, donc Alfredsson pourra quand même jouer souvent à Ottawa et revoir ses anciens fans. Puis la rivalité contre Detroit en séries sera plus forte que jamais, équipe à surveiller !
La signature de Clarksson à Toronto : Bonne chose !Très bonne acquisition des Meaple Leafs avec cette signature. Ils obtiennent un joueur pas cher qui peut évoluer sur un 2ème trio et qui fait un excellent travail sur le 3e trio. C'est un joueur talentueux comme robuste, il pourrait se développer encore plus pour atteindre la 1ere ligne, puis dans une équipe comme Toronto les chances sont de son côté.
Horton à Columbus : Attention aux Jackets, dans quelques saisons !Les Blue Jackets ont réalisé un gros coup en signant Nathan Horton, qui est un joueur semblable à Jarome Iginla. Toutefois, ce club ne sera pas à surveillé dès maintenant, mais bien plutard ! Je pense qu'ils vont comprendre qu'ils doivent allez se chercher des gars comme Horton pour les séries. Plutard, nous aurons droit à un duo N.Horton - K.Rychel. Des gars que tu ne veux pas affronter en séries.
Jarome Iginla à Boston pour un an : Comprenable !Igy veut la Coupe avant de prendre sa retraite, puis ça va pas faire selon moi comme Marian Hossa avec les Penguins et les Red Wings. Il joint une équipe au lieu d'une autre, se fait éléminer par l'autre équipe, rejoint cette dernière l'an d'après mais se fait éléminer par son ancienne équipe.
Iginla va combler la perte de Horton et attention Boston en séries ! Nathan Horton + Tyler Seguin ou Jarome Iginla + Loui Eriksson ? Je prends de loin Iginla et Eriksson pour les playoffs.