Ligue de Hockey Élite du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé de la LNH
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlons NHL !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
✘ c o ғ ғ o ℓ ✘

✘ c o ғ ғ o ℓ ✘


Messages : 765
Age : 29

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:38

Folle saison morte à date ! :DJe capote tellement que y'a des changements Very Happy Normalement à chaque saison morte y'a énormément de rumeurs mais jamais de gros échanges ou de grosses surprises ni de très bons agents libres, mais là, wow !!! J'ai noté plusieurs choses dont j'aimerais discuter Very Happy

- La transaction entre Boston et Dallas, échangeant principalement Séguin pour Eriksson.

- La signature de Brière à Montréal ( Qui a refusé de signé à Montréal en 2007 )

- Lecavalier qui fait exactement la même chose que Brière Razz( Signer à Philadelphie au lieu de Montréal )

- Alfredsson signe à Détroit au lieu d'Ottawa afin d'améliorer ses chances d'enfin avoir son nom gravé à jamais sur la Coupe.

- La signature de Clarkson à Toronto pour 7 ans d'une valeur annuelle moyenne de 5.25M$. Trop cher, pas assez ? Clarkson est-il vraiment selon vous un joueur de 1er/2e trio ou n'a-t-il connu qu'une seule bonne année ?

- Horton à Columbus ! Les Blue Jackets sont-ils enfin à prendre au sérieux ?

- La signature d'un an d'Iginla à Boston

Si vous voulez parler d'autre sujets vous être libres d'ouvrir le sujet :PCe sont juste les premiers qui me sont venus à l'esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
leb19
Retraité
leb19


Messages : 2350
Age : 31

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:14

Oue avec le plafond qui bouge, plusieurs club se voit obliger de changer leur formation 

C'est lfun a voir, mais tu perds le lien d'appartenance quand tu as des gars qui change 15 fois d'adresse ... Tu joues carrément juste pour toi et non pour l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:19

Tyler Seguin Vs Loui Eriksson : Très bonne transaction pour les deux clubs !

Non, ce n'est pas un vol de la part des Stars. Ils ont quand même donné le jeune défenseur Joe Morrow...Boston a une défensive qui vieillit et qui ne pourra pas durer une dizaine d'années, ils emmènent donc la relève. Puis leur noyeau est âgé d'environ 27-28 ans, donc avec Eriksson ils sont encore plus établis et toujours aussi compétitifs pour la Coupe ! 

Du côté de Dallas, c'est une grosse transaction qui démontre que la reconstruction amorçe, ou du moins une semi-reconstruction. Ils ont maintenant les jeunes Jamie Benn et Tyler Seguin comme vedettes offensives, puis ils ont repêché, contre tout attente, Valeri Nichushkin qui était Top5. 


La signature de Brière à Montréal : Quelle acquisition de Marc Bergevin !


Je suis tellement fier de notre Bergevin sur ce coup là; emmener Brière à Montréal. Oui, c'est un petit joueur, mais il a le coeur au ventre et surtout en SÉRIES ! C'est pas juste la saison qui compte boys... Nous avions des places de disponibles à l'attaque avec le départ de Michael Ryder et de Colby Armstrong, donc Danny Brière et George Parros pourront les combler et mieux qu'avant !



La signature de Lecavalier à Philly : Je le comprends !


Vincent Lecavalier va jouer pour une organisation où il n'aura pas de pression, puis il pourra aider les jeunes vedettes offensive des Flyers. Ça a du être un choix difficile entre Parlons NHL ! 907227 et Parlons NHL ! 186458 mais bon, peut-être qu'on va le voir à Montréal dans quelques années Razz



Daniel Alfredsson à Detroit : Maudit que je suis content !


Alfy veut la Coupe, puis c'est pas à Ottawa qu'il va l'obtenir. Deplus, n'oubliez pas que les Red Wings seront dans la division Parlons NHL ! 907227 - Parlons NHL ! 3755446991 - Parlons NHL ! 9664 - Parlons NHL ! 891300 - Parlons NHL ! 617272 - Parlons NHL ! 1430402668 - Parlons NHL ! 515941 l'an prochain, donc Alfredsson pourra quand même jouer souvent à Ottawa et revoir ses anciens fans. Puis la rivalité contre Detroit en séries sera plus forte que jamais, équipe à surveiller !



La signature de Clarksson à Toronto : Bonne chose !


Très bonne acquisition des Meaple Leafs avec cette signature. Ils obtiennent un joueur pas cher qui peut évoluer sur un 2ème trio et qui fait un excellent travail sur le 3e trio. C'est un joueur talentueux comme robuste, il pourrait se développer encore plus pour atteindre la 1ere ligne, puis dans une équipe comme Toronto les chances sont de son côté.



Horton à Columbus : Attention aux Jackets, dans quelques saisons !


Les Blue Jackets ont réalisé un gros coup en signant Nathan Horton, qui est un joueur semblable à Jarome Iginla. Toutefois, ce club ne sera pas à surveillé dès maintenant, mais bien plutard ! Je pense qu'ils vont comprendre qu'ils doivent allez se chercher des gars comme Horton pour les séries. Plutard, nous aurons droit à un duo N.Horton - K.Rychel. Des gars que tu ne veux pas affronter en séries.



Jarome Iginla à Boston pour un an : Comprenable !


Igy veut la Coupe avant de prendre sa retraite, puis ça va pas faire selon moi comme Marian Hossa avec les Penguins et les Red Wings. Il joint une équipe au lieu d'une autre, se fait éléminer par l'autre équipe, rejoint cette dernière l'an d'après mais se fait éléminer par son ancienne équipe. Iginla va combler la perte de Horton et attention Boston en séries ! Nathan Horton + Tyler Seguin ou Jarome Iginla + Loui Eriksson ? Je prends de loin Iginla et Eriksson pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:27

Bobby Ryan Vs Jakob Silferberg : Avantage Ottawa !


Les Sens ont trouvé le joueur qui remplaçera Alfredsson sur la glace; Bobby Ryan. Jakob est une excellent jeune qui pourra sans doute mieux évoluer à Anaheim qu'à Ottawa, ce qui est donc bon pour les deux clubs comme transactions. Bobby, lui, va avoir un rôle plus important avec les Sens qu'avec les Ducks, puisque c'est lui qui est désigné pour remplaçé le Capitaine Alfredsson.



Stephen Weiss à Detroit : Les Red Wings plus forts que jamais !


Les Red Wings de Detroit seront une équipe à surveiller pour les prochaines séries croyez-moi. Avec l'acquisition d'Alfredsson et de Weiss, leur attaque sera dévastatrice. Il ne manquerait qu'un bon défenseur pour faire de cette équipe la plus aspirante à la prochaine coupe. Mais est-ce que les Wings ont l'argent ? Peut-être allez se chercher Wade Redden qui n'est pas vraiment cher ou allez pour Hall Gill, Andreas Lilja, Mark Fistric, Michael Rozsival ou même Ryan O'Byrne..Redden est le meilleur choix selon moi, les Wings pourrait être l'équipe de l'heure avec lui en séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
dadagamer
Retraité
dadagamer


Messages : 71
Age : 35

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:15

Je suis daccord ake toi sur toute la ligne men! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadagamer
Retraité
dadagamer


Messages : 71
Age : 35

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:15

En passant jadore tes articles!
Revenir en haut Aller en bas
Breton23

Breton23


Messages : 142

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:49

Seguin contre Erickson 


Parlons NHL ! 3755446991 est gagnant car seguin est jeune pas vrm developer et en dehors de la glace il est un paquet de trouble et erickson capable de jouer sur le 1ier et 2ieme ligne va lest aider vrm !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Administrateur
Ghabs


Messages : 1740
Age : 28

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeVen 19 Juil - 6:57

Merci dadagamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lheq.forum-canada.net
dadagamer
Retraité
dadagamer


Messages : 71
Age : 35

Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:18

Moi je trouve la trade pomal fair entre Parlons NHL ! 280176 et Parlons NHL ! 3755446991 parce que Peverley balance le trade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons NHL ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons NHL !   Parlons NHL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons NHL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Élite du Québec :: Divertissement || LHEQ :: Bla-Bla NHL-
Sauter vers: